{"@context":"https://schema.org","@graph":[{"@type":"WebSite","@id":"http://www.t2sgardiennage.fr/#website","url":"http://www.t2sgardiennage.fr/","name":"T2S Gardiennage","publisher":{"@id":"http://www.t2sgardiennage.fr/#organization"},"potentialAction":{"@type":"SearchAction","target":"http://www.t2sgardiennage.fr/?s={search_term_string}","query-input":"required name=search_term_string"}},{"@type":"WebPage","@id":"http://www.t2sgardiennage.fr/services/hote-accueil/#webpage","url":"http://www.t2sgardiennage.fr/services/hote-accueil/","inLanguage":"fr-FR","name":"H\u00d4TE / H\u00d4TESSE D\u2019ACCUEIL - T2S Gardiennage","isPartOf":{"@id":"http://www.t2sgardiennage.fr/#website"},"image":{"@type":"ImageObject","@id":"http://www.t2sgardiennage.fr/services/hote-accueil/#primaryimage","url":false,"caption":""},"primaryImageOfPage":{"@id":"http://www.t2sgardiennage.fr/services/hote-accueil/#primaryimage"},"datePublished":"2014-03-04T04:23:37+00:00","dateModified":"2016-04-14T08:42:04+00:00"}]}

Services

HÔTE / HÔTESSE D’ACCUEIL

Cela consiste à mettre en place du personnel qualifié afin de répondre au téléphone, d'accueillir le public et l'orienter lors de manifestations, de fournir des renseignements divers, de prendre note des différentes informations reçues et de les rediriger vers les services concernés.

Pour ce type de prestation, la tenue de nos hôtes et hôtesses doit être irréprochable.

Mission du poste :

  • Recevoir les usagers et s’enquérir de leur demande, renseigner directement ou orienter vers la personne ou le service compétent, indiquer les voies d’accès en fonction de la signalétique existante
  • Recevoir, transmettre ou réorienter les appels téléphoniques et messages écrits
  • Réceptionner, trier et distribuer le courrier et les différents colis
  • Tenir à jour un tableau d’affichage et délivrer les documents d’information
  • Prévenir les responsables de l’établissement et les services compétents en cas d’incident, évènement suspect ou situation conflictuelle
  • Assurer l’entretien général de l’accueil
  • Veiller à l’application des consignes de sécurité applicables aux lieux publics
  • Assurer la mise en marche et l’arrêt des alarmes des locaux
  • Assurer l’ouverture et la fermeture des accès aux bâtiments
  • Surveiller l’accès aux bâtiments et équipements
  • Assurer la gestion des clefs de l’établissement
  • Assurer le respect des consignes du plan Vigipirate
  •  Réagir face aux situations conflictuelles qui peuvent se présenter telles que l’agressivité de visiteurs, élèves ou personnels du lycée, des intrusions, des mouvements de personnels…
  • Assurer des déplacements au sein de l’établissement et dans les étages
  • Etre apte à la communication orale et aux relations quotidiennes avec le public

 

wpid-Featured_Picture402

 

 

Agents cynophiles

  • Présence d’un agent de sécurité accompagné
    d’un chien dressé
  • Le chien flaire et entend avant l’homme la
    présence d’un intrus
  • Le chien est très efficace dans l’obscurité.
  • Effet de dissuasion prouvé très efficace.

Agent de sécurité incendie

  • Assure la prévention et la sécurité des établissements
    face aux incendies
  • Prestations réalisées par un agent de sécurité formé

Hôte – Hôtesse d’accueil

  • Un agent accueil du public du personnel et le guide
  •  l’agent veille au respect du règlement intérieur
  • Sites concernés : immeubles, centres d’affaire, parkings…

 

Interventions – Rondes

  • Assure la protection des sites ou entrepôts,
    la nuit notamment.
  • Surveillance à partir d’un poste fixe ou lors de rondes
  • Prévention des actes de malveillance.

Gardiennage

  • Assure la protection et la sécurité des marchandises et des personnes
  • Sites concernés : les magasins et lieux de passage
    (pour contrôler et filtrer les entrées et sorties), etc.

Télésurveillance

  • consiste en un dispositif dans lequel une série
    de caméras est installée à l’extérieur et à l’intérieur
    d’un bâtiment.